Hair Gun I - OSÉE
À Noël parmi les cadeaux de ma wishlist il y avait ce fameux boucleur de la marque Osée que j'avais tellement entendu parlé il y a maintenant des années sous un modèle différent.
Effectivement, si je ne me trompe pas à l'époque la marque avait été lancée par Caroline Receveur. Je dois avouer, je l'avais catalogué dans les personnalités de la télé réalité, et de ce fait je ne voulais pas alimenter cette industrie, où le dropshipping était à son apogée. Mais aussi parce que je ne suis pas particulièrement fan de la personne.
Puis plus récemment, il y a deux, trois ans, Caroline a décidé de se séparer de l'intégralité de ses marques y compris Osée.
Après avoir vu pas mal de réels sur Instagram, de Tiktok, je me suis dit ça pourrait être parfait pour moi. Je t'ai souvent parlé de mes problèmes de santé, dont un malheureusement je ne peux pas faire grand chose hormis m'adapté.
Effectivement à cause des gestes répétitifs liés à mon ancien poste d'hôtesse de caisse, j'ai eu ce que l'on appelle la "maladie de la caissière", une épycondilite, c'est une tendinite comprenant les deux parties du bras. Avec des séances de kiné les choses s'améliorent et mon bras ne me fait plus souffrir en continue, sauf sur certaines positions précises, mon bras me fait toujours souffrir. Ce qui est le cas lorsque avec une boucleur classique.
L'utilisation et la position que je dois prendre avec d'un boucleur classique, me fait mal au bras arrivé un moment. Du coup je me retrouvais avec un boucleur que je n'utilise que rarement, découragé par la douleur.
Le fait que le Hair Gun I soit en angle droit aide de suite à prendre une meilleure position sans douleur au bras, et donc plus facile pour moi à utiliser.
✦ En résumé ce que j'en pense : Lorsque que l'on ouvre le carton de l'appareil, on y trouve un tapis afin de déposer l'appareil lorsqu'il est chaud, et un gant afin de ne pas se bruler les doigts pendant l'utilisation. Je dois t'avouer que je ne l'utilise pas.
L'appareil était accompagné d'une petite affichette sur laquelle il y avait des conseils d'utilisation, du style comment bien enrouler les cheveux pour avoir des boucles bien dessinées ou un effet wavy. Cependant, et ce sera là mon seul point négatif, lorsque j'ai branché mon appareil la première fois, il n'y avait aucune indication de comment allumer le boucleur.
J'ai dû chercher sur des vidéos Youtube, Instagram, pour comprendre comment le mettre en route. Je trouve cela dommage de devoir aller chercher ailleurs l'information. Ils devraient tout simplement l'expliquer sur leur affichette justement, afin de faciliter l'utilisation.
C'est après avoir vu ces vidéos que j'ai réalisé que l'allumage était tactile au niveau de l'écran en appuyant longuement sur signe ⚡️ pour le mettre en route suivie des signes + et - pour réguler la température. En revanche, l'appareil chauffe rapidement en même pas quelques secondes.
En terme d'utilisation, il est vraiment pratique, la prise en main est assez facile et je le ressens sur mon bras malade. Je repris très vite le goût de me boucler les cheveux un peu plus régulièrement et ceux même avec mes cheveux courts.
✔️Où peux-tu trouver cet article? Sur le site d'Osée pour 88€ ( soldé 72€ au moment de l'édit de cet article).
Commentaires