MY LITTLE BOX : DÉCOUVERTE DE LA BOX D'AVRIL

 Ahlala, avant même que je te parle du contenue de cette box, il faut que je parle de ma galère par rapport à cette box. Je tiens à préciser que ce n'est nullement de la faute de My Little Box, habituellement je reçois la box les premiers jours du mois et de façon rapide mais pas cette fois. 

Et on dit merci à qui?! La Poste!! Je ne sais pas toi mais le service de la Poste laisse à désirer ces dernières années. Je suis à 2eme colis perdus en même pas 3 mois, à ma 11éme  réclamation au service de la Poste, entre des colis notés livrés et qui en réalité ne le sont pas, des colis livrés  qui sont livrés à des adresses qui ne sont pas la mienne, des colis renvoyés à l'expéditeur parce que soit disant l'adresse est incomplète alors qu'après enquête l'adresse était bonne et le pompon le colis perdu. Mais aussi le postier qui te laisse un avis de passage sans avoir sonné chez toi.. Enfin bref la liste du mécontentement auprès de la Poste est longue. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils savent qu'ils ont le monopole de la livraison de courrier et colis, et de ce fait, ils se foutent royalement de leurs qualités de services et s'excusent à demi-mot de la gène occasionnée. 

Dans tout cela, le service My Little Box a été exceptionnel, à peine le mail envoyé leur informant du colis non reçu, la réaction a été rapide. Je les ai informé très rapidement de l'avancé du colis non reçu.. La finalité en même pas une semaine tout a été réglé et j'ai enfin reçu un nouveau colis!



Revenons à nos moutons et au sujet de cet article pour lequel au final je me suis fait totalement spoiler par Instagram, sous le thème de routine skincare coloré comme je les aime. 

AROMA-ZONE - Acide Hyaluronique 3,5% : Reconnu pour lisser hydrater et repulper la peau. 

(Eco-recharge : 30ml : 4,55€, 100ml : 10,50€ ; Flacon-verre : 30ml : 5,95€, 100ml : 13,95€).



POLAAR - Baume 
lèvres teinté Laponie : il sublime immédiatement les lèvres en les habillant d'une délicatesse teinte gourmande rouge baie ( 12€).



✦MY LITTLE BEAUTY : Mousse nettoyante visage - I really carrot about : nettoie en douceur le visage.





✦ ACCESSOIRE MY LITTLE BOX : Un tote bag en coton recyclé coloré et réversible & un un carnet au couleur du cabas.

✘ En résumé ce que j'en pense : Je vais être franche avec toi, je m'attendais à autre chose pou cette box. Dire que les produits ne me plaisent pas serait un mensonge. J'avoue que je m'attendais à un peu plus de nouveauté et de fraîcheur. D'autant plus que je connaissais déjà le baume pour les lèvres Polaar, étant donné que je l'ai eu dans la box d'une marque concurrente, mais étant donné que j'aime ce produit par sa texture et son couleur légèrement teinté je ne peux que mettre un point positif. Ma grande découverte a été acide hyaluronique de Aroma-zone que je ne connaissais pas. Je l'ai biensur testé mais les effets ne se verront que dans le long terme donc je ne peux pas émettre d'avis, d'autant plus que j'utilise déjà celle de The Ordinary, en revanche la texture est agréable. Par son petit format il sera idéal à glisser dans la trousse de toilette lors de mes déplacements. 

Quant à la mousse nettoyante, cela me rappelle l'époque où les Beauty Guru sur YouTube ne juraient que par les mousses nettoyantes, je vais pas te mentir j'ai déjà ma routine bien définie (qu'il faut absolument que je te partage dans un post). Mais je pense utiliser cette mousse comme nettoyant d'appoint. 

Pour des accessoires, le tote bar est clairement pratique même si je ne suis pas fan de sa couleur, mais place à la praticité en premier. 

Dans l'ensemble la box me plait, mais je trouve qu'il manque un petit plus, mais je ne saurais quoi. 

Commentaires