MY LITTLE BOX : DÉCOUVERTE DE LA BOX DE MARS

Tu te doutes que j'attendais avec impatience de recevoir une nouvelle box et la crainte que la box ne soit pas au delà de mes espérances.  Je crois que le coup de colère de la part des clients My Little Box a porté ses fruits!! Enfin une box qui donne le sourire!! 

My Little box a misé sur de la couleur pour cette box et à surfé sur l'arrivée du Printemps pour nous épater, afin de chasser ces mois d'hiver. Alors que nous cache cette box?! 




 SECRETS DE LOLY - Cream Conditioner : Aprés-shampoing  démêlant pour cheveux fins, il démêle en douceur et protège la fibre capillaire en favorisant l'élasticité afin d'éviter la casse. (17€)


CAUDALIE - Vinoperfect : sérum anti-tâches : il corrige et prévient l'apparition des tâches pour un teint plus limineux. Il agit sur tous les types de tâches ( acnée, soleil, grossesse, âge), il convient à tous types de peaux, mêmes les plus sensibles. (30ml:44,50€)


✦ ESTÉE LAUDER - Envy matte - Pure Color : rouge à lèvres mat - 333 persuasive : un fini mat velours, hydratant longue tenue. (44€)


✦ PALAIS DES THÉS  

                - A coeur joie : un mélange tonique de millepertuis propice à l'équilibre émotionnel, de Tulsi favorisant la vitalité et l'orange acidulée. (boite 14€)

                 - Le bruit des vagues : mélange rafraîchissant de baies schisandra, menthe poivrée et mélisse qui contribue à la relaxation alliées à de délicates notes de bergamote. (boite 14€)


✦ ACCESSOIRE MY LITTLE BOX : un grand foulard et un bracelet jonc doré. 


✘ En résumé ce que j'en pense : Honnêtement j'attendais tellement au tournant cette fameuse box, car j'avoue avoir été sacrément déçu sur les dernières, donc j'avais assez peur de ce que j'allais recevoir. Résultat je suis agréablement surprise!!! Je pense que My Little Box a vraiment pris  en compte les remarques des abonnés aux box. Pour ma part je fais 3 découvertes, puisque je connaissais uniquement la marque Estée Lauder de nom, sans avoir eu l'occasion de la tester, palais des thés idem, quand à Caudalie, je connais cette marque, mais je connaissais pas ce sérum anti-tâches. Le seule pour lequel je suis déçu c'est Secrets de Loly, les soins de cette marque ne sont pas adaptés à ma texture de cheveux. Mais il a trouvé sa place auprès de mon Beb's qui l'adore. 

Revenons en détail tout d'abord sur le rouge à lèvres, la texture est très agréable, ne dessèche pas les lèvres, en revanche c'est mon seul point négatif que je peux apporter et ce n'est qu'une question de goût c'est la couleur.. ce n'est pas le genre de couleur que je porte.

Pour le sérum de Caudalie,  il est trop tôt pour me prononcer, d'autant plus que j'ai du mal à sortir de ma routine skincare qui me correspond à 100% (d'ailleurs je pense prochainement faire un article dessus). Alors je ne me prononce pas dessus. 

Pour les thés, j'ai eu un coup de coeur pour le "bruit des vagues, qui me correspond totalement. Je suis très nul pour décrire les saveurs. 

En ce qui concerne les accesoires My Little box, ils sont magnifiques, le bracelet jonc donne tout de suite un effet chic au poignée et en même temps un coté décontracté. Le fouloir  annonce  clairement les couleurs du printemps, les beaux jours, les arbres et fleurs qui reprennent vie.  Je ne sais pas toi, mais j'ai tellement hâte de ressortir les belles robes colorées, les tenues plus estivales. Enfin bref tu as compris j'en ai marre des manteaux, des gros pulls, des écharpes et des bottes. 

En résumé je suis satisfaite de cette box, j'ai déjà hâte de savoir ce que va nous révéler la box d'avril puisqu'on sera officiellement au printemps. 



Commentaires