MY LITTLE BOX : DÉCOUVERTE DE LA BOX DE FÉVRIER

 Une box sur le thème de la Flemme,  qui aide à accepter des moments de paresse tout en prenant soin de soi. C'est exactement ce dont j'avais besoin. De pouvoir paresser, sans soucier de quoi que se soit, mettre son cerveau en off, ne serait-ce une heure, une demi journée, une soirée, une journée entière. 

Au moment où j'écris cet article, My Little Box a du réagir face aux mécontentements de ses fidèles abonnés. En vue des commentaires que j'ai lu sur Instagram notamment, on est toute unanime sur le fait que plus ça va et plus les box sont décevantes ces derniers mois. En terme d'accessoire, pour le moment je suis à 50% satisfaite, mais je ne peux pas en dire autant pour les produits.. 

Effectivement on y retrouve beaucoup de  produits My Little Beauty, qui pour certains en quelques mois je les ai déjà eu en double, je ne suis pas contre les échantillons notamment quand c'est sur une marque tendance ou une nouveauté mais en 2024, recevoir un échantillon d'eau micellaire de la marque Avène que tout le monde connait (que l'on a très souvent gratuitement en parapharmacie), ce n'est plus possible. 

J'ai déjà reçu à plusieurs reprises déjà des beurres corporels de la marque The Body Shop dans mes box, de différentes senteurs fort heureusement mais ce qui m'agace c'est que je connais déjà ces produits pour les avoir déjà acheté. Alors c'est ma hantise de savoir que dans une prochaine box je pourrai me retrouver avec un xième beurre corporel. Bref ne restons pas sur une note négative et regardons ce qu'il y a dans cette box. 

AVENE - eau micellaire naturelle : elle a une efficacité nettoyante renforcée pour nettoyer, purifier et matifier les peaux mixtes à grasse à tendance acnéique. ( environ 11€ pour 400 ml).


DR BOTANICALS - Coffee et Walnut : exfoliant SuperFood au café : il exfolie, enrichie et rafraîchit en douceur de la peau. 

1) L'huile de café est concentrée à partir de la plante, des graines de café  vert, elle est riche en antioxydant et en acide gras qui nourrissent, protègent le teint de la peau. 

2) La poudre de coquille de noix qui est un exfoliant nuturel, elle élimine en douceur les cellules de la peau terne et sèche pour relever une peau lisse et douce (30 ml : 14,99€).





✦ MY LITTLE BEAUTY : Spray d'ambiance  intérieur I Mist You et le gel nettoyant Cleany Baby pour un teint éclatant. 

✦ACCESSOIRE MY LITTLE BOX :  Dans cette box en terme d'accessoire on y trouve une bougie et un jolie plateau. 

En résumé ce que j'en pense : En toute franchise, je ne suis pas réellement déçu de cette box, surtout si je compare à celles des autres mois derniers. Le seul truc qui me gène dans cette box, c'est que My Little Box se défend encore de nous mettre une eau micellaire Avène en échantillon. En 2024 on ne peux plus faire ça dans une box. En revanche en réaction des abonnés aux box, la marque réagit assez rapidement et prenne en compte l'avis de ses clients, ce qui est tout à fait honorable de leur part. Quand je repense à Glossybox qui jouait à l'autruche ça change. 

Autre petit point qui m'a déplu et là ce n'est qu'un détail, la bougie est très jolie en terme de design mais en revanche je suis pas du tout fan de la couleur. Elle fera une heureuse certainement chez un de mes proches. En revanche le petit plateau a trouvé immédiatement sa place dans ma déco d'intérieur. 

Pour le reste des produits, en général a été une belle découverte, notamment pour l'exfoliant que je ne connaissais pas.  Mais aussi le parfum d'ambiance qui sent terriblement bon, limite j'aurai aimé l'avoir un grand format.

Pour le nettoyant visage My little Beauty, je dois avouer que j'ai ma routine skincare, qui me correspond, dont pour laquelle je ne veux rien changer, alors je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux make-up qui au passage retire vraiment bien tout les résidus de maquillage des pinceaux. 

Commentaires