MY LITTLE BOX : DÉCOUVERTE DE LA BOX DE JANVIER

Après une petite pause bien mérité après les fêtes, ne m'a clairement pas fait du mal. Même si j'ai passé des fêtes relativement calme cette année comparé à d'autres. Mais la frénésie des fêtes, les cadeaux, les réunions familiales et amicales, l'organisation tout court, m'ont pompés toute mon énergie (enfin pour le peu que j'ai). Bref me revoilà pour parler de cette nouvelle box de Janvier 2024.  

Comme je t'avais dit dans le précédent article concernant les box My Little Box, je misais beaucoup d'espoir  sur cette box de début d'année. Et bien je dois t'avouer que je reste un peu sur ma faim, elle ne m'a pas procurer d'effet whaou que j'attendais. Effectivement, je trouve qu'elle aurait pu être mieux, dans le sens où j'ai reçu un produit que j'ai eu dans le calendrier de l'avent de décembre..  j'aurai aimé découvrir une vraie nouveauté. 

On ne va pas se laisser abattre d'autant plus que la box est sur le thème de la chance. En numérologie le chiffre 8 ( 2024, 2+2+4 = 8) incarne la justice, le pouvoir et la chance.  Comme on dit la chance sourit à celles et ceux  qui la provoquent. Alors que se cache-t-il dans cette box?!


 OOLUTION : Glow Up - crème hydratante visage : cette crème est faite pour les peaux normales à mixtes. Elle détoxifie, hydrate et illumine le teint, la peau retrouve toute sa souplesse. (Prix: 34,50€,50ml, 15€, 15ml). 


 THE BODY SHOP - beurre corporel mangue : soin hydratant corps qui adoucit la peau sèche, la rend plus lisse et nourrit. Sans effet collant et gras avec une bonne odeur de mangue. Avec un emballage en plastique recyclé issue du Commerce Équitable en Inde. (Prix : 18€, 200ml, 6€,50ml). 


 MY LITTLE BEAUTY - soin qui démêle les cheveux : soin à la texture crémeuse pour un effet démêlant immédiat. ( Prix : ?)




✦ ACCESSOIRE MY LITTLE BOX : on y retrouve une collier motif soleil, ainsi qu'une housse pour ordinateur et un dé  pour sortir de notre zone de confort et se lancer de nouveaux défis tel que partir en weekend sur un coup de tête, oublier de mettre son réveil, etc...


✘ En résumé ce que j'en pense :  je te le disais en début d'article, et si tu me suis sur mon blog, tu sais que je suis entièrement honnête sur ce que je pense des articles que je présente, que je les aime ou pas et que ce se soit des collabs ou pas (ce n'est pas le cas ici, j'ai acheté un abonnement à l'année pour les box My Little Box). Je ne l'ai pas forcement fait sur les précédents post sur les box, mais dorénavant je vous ferais un récapitulatif de ce que j'ai pensé des produits qui se trouve dans les box.

Pour ma part, le mois décembre, les produits  de beauté m'ont plu, mais pas le sac reçu, qui je te l'avoue a fait le bonheur de quelqu'un d'autre (je ne l'ai pas gardé). Idem le calendrier de l'avent, j'ai fait des jolies découvertes en terme de produits. En revanche je suis assez déçu des accessoires compris dedans (sans parler du Vanity bien sur) disons appart pour quelques uns, les autres je n'en aurais aucune utilité. 

Revenons à la box de ce mois-ci, j'avoue que la housse a déjà trouvé son propriétaire, elle est super pratique. En revanche le bijou, a un beau motif, mais la chaîne du collier est beaucoup trop rigide pour le porter, je ne pense pas le garder. En ce qui concerne le dé, je ne vais pas l'utiliser. 

Parlons des produits de beauté se trouvant dans la box, la crème hydratante, est un bon point. J'ai déjà le contour des yeux que j'ai eu dans le calendrier de l'avent, du coup ça complétera la routine. Pour le produit capillaire, je suis assez mitigé, j'attends de l'avoir suffisamment utilisé pour en faire mon avis. Pour terminé le beurre corporel à la mangue, même si l'odeur est dingue, ce n'est pas une nouveauté pour moi. J'utilise déjà pas mal au quotidien des produits corporels de la marque The Body Shop et qu'en plus j'ai eu aussi dans le calendrier de l'avent. Tu comprends ma déception de recevoir encore à nouveau un beurre corporel The Body Shop, c'est trop. 

Voilà pourquoi mon avis est mitigé, je ne sais pas trop quoi penser de ces dernières box. J''attends vraiment de voir ce que les prochaines box vont donner. D'autant plus que j'ai visionné les box de l'année dernière elles avaient l'air beaucoup plus intéressantes. Mon abonnement se termine en juin je crois, je verrais à ce moment si je continue l'aventure ou pas... Ces prochains mois seront décisifs sur mon choix. 


Commentaires