MY LITTLE BOX : DÉCOUVERTE DE LA BOX DE DÉCEMBRE

 Une des box des plus attendues par tout le monde je crois. Je t'avoue que je misais beaucoup sur cette box, ayant vu celle de l'année dernière, j'espérais que celle-ci serait à la hauteur. 

Je dois avouer avoir été spoilé sur les réseaux sociaux sur son contenu. Je suis fan de tous les produits dans cette box, en revanche beaucoup moins pour les accessoires. Effectivement je m'attendais à quelque chose de beaucoup festif, plus fêtes de fin d'année, voir même pailleté style mini sac de soirée pailleté par exemple.  



J'ai regardé les avis sur leur compte Instagram concernant cet accessoire et c'est unanime, tout le monde a été déçu. C'est bien dommage parce que cette box était prometteuse. 

Tu sais que sur mon blog je dis ce que je pense, qu'en déplaise ou pas aux marques, que se soit une collaboration ou pas. Dans ce cas là,  ce n'est pas une collaboration, mais c'est un flop à moitié, car j'adore les produits qui sont à l'intérieur de cette box. 



RITUALS - Ritual of Karma : Shimmering body oil, Huile scintillante pour le corps : cette huile a des notes de thé blanc, fleur de Lotus qui est reconnue pour ses propriétés apaisantes et régénérantes. Elle contient de l'huile de jojoba, huile d'olive, et Catharme, ce qui permet de nourrir la peau et de scintiller grâce aux micro-paillettes.  ( fortmat standard 22,90€, format voyage 7€). 



TARTELETTE - Masacra tubing : c'est un mascara longue tenue, qui ne s'écaille pas et sans bavures, en donnant du volume,  en allongeant et recourbant les cils ( standard : 29,90€, voyage : 16€).



NAILBERRY - L'oxygéné - Rouge : couleur intemporel, c'est un classique qui s'accorde avec toutes les tenues. Sa teinte vive et riche donne une allure chic à la mode parisienne ( 20,50€).


✦ ACCESSOIRES MY LITTLE BOX : on y trouve une jolie bague doré en fer recyclé et ainsi qu'un sac marron et deux anses interchangeables, blanc cassé et orange. Comme je te disais au début de mon article, l'objet de ma déception est le sac, effectivement je m'attendais à quelques de plus festif, plus aux couleurs des fêtes de fin d'année. 




Il n'est pas à mon goût, disons que je l'aurai vu en magasin je ne me serais pas arrêté pour le regarder. En revanche je trouve que c'est génial, car tu peux changer les anses en fonction de tes envies. Malheureusement pour moi, elles sont beaucoup trop petites. Par chance j'ai une flopée de anses  chez moi ( que j'ai acheté sur Amazon) donc à tester avec d'autres anses peu être que mon avis changera.

Mais il ne fait pas du tout fêtes de fin d'année et c'est ce que tout le monde attendait dans cette box du mois de décembre, étant donné que l'on fête à une semaine d'intervalle Noël, et la fin d'année. J'espère que celle de Janvier sera extraordinaire. 

Commentaires

Alexia a dit…
Je suis du même avis que toi pour le sac ! Ça fait plus automne que Noël. Dommage avec les lanieres interchangeables ça avait du potentiel.
Sinon les produit sont top oui ^^
Nanoudly a dit…
oui c'est ce que je me suis dit aussi, les couleurs sont vraiment automnales..Dommage.. j'espère qu'ils se rattraperont pour la box de janvier