MA WISHLIST DE NOEL 2023

 Encore un rituel assez tenace sur mon blog. J'aime autant regarder ce genre d'article que de les faire. Pour la simple raison que cela peut donner des idées de cadeaux si on est pas inspiré. 

Pour ma part, c'est une façon de faire passer un message subliminal, à ma famille ou amis. Je plaisante enfin à moitié..

Dans ma famille on aime faire des cadeaux et encore plus des surprises. Depuis des années, pour éviter les déconvenues,  on fait une liste de souhait de cadeaux où tout le monde pioche dedans, bien sur dans son budget et en évitant les cadeaux en double. 

Je préfère préciser pour éviter tout malentendu, l'essentiel pour nous est de passer du temps en famille comme on aime le faire au delà de se faire des cadeaux. 



Je dois avouer c'est un cadeau  que je me ferai à moi-même Noël passé. Je t'ai déjà partager une de mes activités créatifs que je réalise avec la machine Cricut Joy, et bien il est temps de passer à la vitesse supérieure en prenant la Cricut Maker 3. Ce n'est pas le même budget mais elle me sera très vite rentable. J'adore créer.



Encore un cadeau de moi à moi, j'ai décidé de me procurer l'iPhone 15 pro, car oui je me suis fait ce cadeau de Noël en avance, je ne t'ai jamais caché que j'aimerai développer mes réseaux sociaux, blog, au fil des années et je souhaitais passer à la vitesse supérieure. L'idée de m'acheter un appareil professionnel m'a traversé l'esprit mais clairement c'est au dessus de mon budget, alors soit,  je continuerai à faire mes photos avec mon téléphone. 




Autre objet de ma liste est un stabilisateur, car depuis que je suis malade, je tremble beaucoup et lorsque je filme, que je fais des réels ou tiktok, cela se ressent sur les vidéos, avec le stabilisateur ça serait de l'histoire ancienne. Idem avec l'iPhone 15 pro les tremblements se sentiront beaucoup moins 




Ce casque, je sais d'avance que je vais l'avoir par un des membres de ma famille. Je voulais un casque JBL rose, car comme vous le savez une de mes activités physiques est la marche. Clairement j'en avais marre de ces écouteurs, ou AirPods, qui ne tiennent pas dans mes oreilles quand je marche. Avec ce casque ça sera enfin réglé, en plus d'être dans la petite bulle grâce au casque.  




Cet appareil que je rêve d'avoir à Noël,  c'est le fameux tapis de marche compact qui ne prend pas trop de place idéal pour les personnes ayant pas trop de place  chez soi. Je marche en extérieur, mais je dois avouer que par moment j'aimerai pouvoir le faire de chez moi, surtout en période de pluie et grand froid. 

Sans vous mentir je ne sais pas si je l'aurais pour Noël, peu être pour mon anniversaire, je le mets quand même dans ma wishlist. 



Dernier objet de ma wishlist et pas des moindres!!! Encore une fois, Harry Potter un jour, Harry Potter toujours. Minalima a sortit un série de livres sur Harry Potter et je dois avouer que celui ci "Les animaux fantastiques" me fait de l'oeil depuis longtemps.  




Bref je le répèterai jamais assez dans ce type d'article, c'est une liste de souhait, un idéal, si je n'ai pas tout ce qui est marqué dans cet article, ce n'est pas une fin en soit. L'essentiel est de partager des moments, des souvenirs avec les personnes que l'on aime, que se soit la famille ou les amis. 

Bien sur recevoir des cadeaux fait toujours plaisir, mais pour ma part l'essentiel est vraiment ailleurs, sans forcément raconter ma vie personnelle, j'ai eu des années très difficiles, autant sur le plan émotionnel, que financier, j'étais dans l'incapacité de faire des cadeaux et mes relations familiales étaient très compliquées. Certes tout cela est derrière moi maintenant, mais je n'oublie pas que dans ces moments là j'ai eu la chance d'avoir trouver du réconfort dans des choses simples, et de vivre l'esprit de Noël. 

Commentaires