Happy New Year 2021

 Je crois que c'est la date que l'on attendait tous pour mettre un point final à cette année 2020!! Nous voilà parti pour une nouvelle année. Et comme toujours on se retrouve avec ce premier article de l'année avec la rétrospective de l'année passée!! 



Je pense que l'on sera tous du même avis en disant que c'était une bonne année de m***e!! Commençons par celui qui a fait couler le plus d'encre!! Ce satané Coronavirus qui nous embête encore aujourd'hui. Qui nous a contraint à revoir toutes nos habitudes des plus basiques que complexes. 

J'ai dédié deux ou trois articles sur mon blog concernant ce virus, les confinements, comment je l'avais vécu (plutôt mal) etc etc.. Comme je te l'avais partagé, j'ai travaillé pendant les deux confinements puisque je travaille dans la grande distribution. Entre ambiance anxiogène, fatigue, baisse de moral..  

Pourtant l'année avait si bien commencé des projets personnels qui étaient sur le point d'aboutir et puis qui finalement ont prit beaucoup de retard (voir certains sont remis à 2021).

J'ai eu la chance tout de même de pouvoir fêté mon anniversaire avec mes proches avant le début du premier confinement en mars.. Même si ce virus avait déjà toute sa place dans toutes les conversations!!! 

Il ne s'est pas passé un jour sans que ce foutu virus ne fasse pas surface, autant dans les conversations, dans les médias, partout où l'on va, on entend parler que de lui!!! D'un point de vue personnel, je dois avouer qu'avec mon Mr. on a mis un maître mot à ne pas parler de ce virus sans y être obligé. 

Pour continuer cette année pourrie, le 15 décembre a sonné la fin du confinement. Des le lendemain me voilà avec les béquilles.. Comme finir une année de la plus mauvaise façon.. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu as pu suivre mes péripéties, je me suis pris une bonne gamelle, résultat pied cassé.. Me voilà reconfiné et immobilisé malgré moi. Je suis de nature à toujours bouger dans tous les sens et me voilà coincer.. je le vis pas forcement bien mais quand on a pas le choix, je ne dois que prendre mon mal en patience. 

J'étais partie début 2020 pleine de bonnes intentions, comme tu le sais depuis des années je ne fais plus de nouvelles résolutions car pour la plupart je ne les tiens pas. En revanche je m'étais mis des objectifs qui je dois avouer ne pas avoir atteint. Il n'y pas mal à reconnaitre quand on y arrive pas. Notamment ma confiance en soi qui a été mise à rude épreuve cette année.  D'autant plus c'est compliqué d'arriver à atteindre ses objectifs quand on est enfermé. 

Il y a tout de même, du positif dans pendant cette année 2020. J'ai pu retisser des liens familiaux grâce à réseaux sociaux, fortifier des amitiés qui me sont très chères et surtout changé ma voiture!! En 2012, j'avais passé mon permis de conduire que j'ai eu au bout de la 4eme fois (la persévérance ça paye). J'ai ressenti ce que beaucoup me racontait, le fameux pincement au cœur de se séparer de sa première voiture et  la joie de la nouvelle acquisition. 


Tout ce que je souhaite c'est que pour cette nouvelle année soit plus sereine, malheureusement on le sait tous, cette pandémie sera encore présente en 2021. Il va falloir que l'on vive avec. En ce qui concerne mes objectifs pour cette nouvelle année et bien je n'en ai pas.. Juste de vivre le moment présent, de voir comment les choses se déroulent. 



Egalement je suis trop nul pour les vœux du nouvel an!! Comme toujours je te souhaite que de bonnes choses pour cette nouvelle année!! Que cette pandémie nous  rende plus fort!!! Et je te terminerai cet article pour ma petite sœur qui fête ces 30 ans ce 1er Janvier 2021.





  

Commentaires

Chouchou Céline a dit…
😘 Bonne année à toi pour la centième fois 😂
Nanoudly a dit…
j'avoue bonne année poiur la centième fois 😂