Velvet Passion Matte Lipstick - Kiko
Zoom sur un rouge à lèvres mat signé KIKO... Et oui la marque a succombé à la demande constante des beauties addicts et leur addiction pour le rouge à lèvres mat.. Ce n'était qu'une question de temps...
Au moment où je fais cette article cela fait déjà plus d'un mois et demi que Kiko a sorti sa collection Velvet Passion Matte Lisptick, qui existe actuellement en 20 teintes. (de quoi satisfaire pas mal d'entre nous).
Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci qui est la teinte Mauve - n°315
Ce que dit la marque :
Une application ultra-fluide, effet couleur immédiat, tenue longue durée.
Velvet Passion Matte Lipstick est mis en valeur par son tube moderne en aluminium mat au logo KK sur le haut.
La fermeture magnétique assure une conservation optimale du rouge à lèvres. La pointe carrée du raisin vous permet une application facile et rapide.
Ce que j'en pense :
Ce rouge à lèvres tient ses promesses, il est très facile d'application, j'avoue que le fait que la pointe carrée du raisin aide beaucoup à l'application.
En ce qui concerne sa texture, elle est onctueuse et fondante, le coté mat du rouge à lèvres se voit des qu'il est appliqué sur les lèvres, en revanche pour un effet plus intense je recommande de me mettre en complément un crayon à lèvres de la même gamme.
[Sur cette photo je n'en avait pas histoire que tu rendes compte de la matité et de la pigmentation du rouge à lèvre sans crayon]
Au niveau de la tenue cela reste correcte, certes quelques retouches sont à faire pendant la journée.
Pour son packaging, j'aime beaucoup cette effet d'aluminium mat, qui rappelle la fonction du rouge à lèvres.
Egalement la fermeture magnétisé permet à ce que le rouge à lèvres ne s'ouvre pas constamment. (avoues tu as connu comme moi, la catastrophe du rouge à lèvres qui s'ouvre dans ta trousse de maquillage).
Tu peux retrouver ce rouge à lèvres :
Son prix :
8,90€
Commentaires
Ces rouges à lèvres mats sont très beaux et en plus pas très chères ! Le bout carré me perturbe un peu :p
@Elisabeth Hubert : :) :)