Suddenly " Madame Glamour" - Lidl


Tu sais que lorsqu'il s'agit de bon plan, je partage toujours les infos avec toi!!! Et bien là, j'ai un super bon plan à te proposer, qui va ravir ton porte feuille, ton banquier et toi je l'espère!!!! 


J'aime beaucoup les parfums de luxe (comme beaucoup de personnes d'ailleurs), mais je n'en possède très peu.. je me tourne toujours vers des marques disons plus accessibles comme Adopt', Zara, Eau Jeune, The body Shop voir parfois H&M... Je ne pensais pas trouver mon bonheur à Lidl!!!! 

Je fais un petit flash-back, ma amie meilleure S. ( non non pas Serena Van Der Woodsen haha ), avait vu une publication sur Instagran, parlant de ce parfum et on a voulu faire notre propre avis sur ce produit par rapport à ce qui en a été dit!!

Là je t'imagine en train de dire " bon tu le lâches ton morceau oui ou m...." j'aime garder le suspense (un peu comme dans les romans). 


Ce parfum appelé "Suddenly - Madame Glamour ", un flacon de 50 ml, est dit comme le dupe parfait de Coco Mademoiselle de Chanel!!!! Possédant justement ce fameux parfum de luxe ( qui a été mon tout premier parfum de luxe), offert par mon papa d'amour que je me refuse de terminer, car j'ai beaucoup de souvenirs sentimentales à travers ce parfum. ( ref: décès de mon papa en 2012). [#3615jeracontemalife ] Il fallait que je le teste!!! 


Coco Mademoiselle de Chanel est mon parfum favori de tout les temps par son odeur divine, fruité, fleurie et fraîche : 
- notes de tête : agrumes ( orange, pamplemousse) 
- notes de cœur : rose et jasmin
- note de fond : patchouli 

Un mélange que j'adore!!! Ni trop fort, ni trop entêtant juste parfait!!!!


Pour en revenir à notre flacon "Suddenly" il n'a rien à jalouser au " Coco Mademoiselle", je te confirme qu'il lui ressemble (à un senteur près) et qu'il est vraiment son dupe!! j'en étais tellement choqué quand je l'ai essayé dans mon magasin, limite je me disais que cela ne pouvait pas être possible. 

Au niveau de sa tenue, j'ai fait également le crash-test plusieurs fois sur différents jours en fonction des activités que je faisais, il a une excellente tenue ( beaucoup plus certains parfums de luxe coûtant un bras et ne tenant même une heure)... 

Bien sûr mon avis reste nominatif, le test étant effectué sur ma peau, et par conséquent il peut tenir plus longtemps sur des personnes que d'autres. 

Par contre un petit point négatif c'est son nom , qui je trouve ne le mets pas du tout en valeur!!! je le trouve "tchip", au niveau du packaging également je ne suis pas trop fan du bouchon qui ne paraît  pas de bonne qualité, mais vu le prix du parfum je pense que ceci explique cela... 

Je ne vais pas te pousser  à la consommation en te disant d'aller absolument l'acheter mais au moins aller le sentir...Si tu connais l'odeur du Coco Mademoiselle tu pourra faire toi même la comparaison. 

Son prix : 4,29€

(lien de Sephora) 







Commentaires